Tableau des résultats

Un gros vendredi soir pour le Desjardins - Wild contre Waterloo

Par Slapshot-mercredi 14 Nov 2018

Windsor, le 14 novembre 2018. – On le sait, les matchs contre les Maroons de Waterloo suscitent beaucoup d’intérêt chez les amateurs de hockey de la grande région des Cantons-de-l’Est.

Celui de vendredi soir ne fera pas exception alors que les Maroons seront les visiteurs contre notre Desjardins – Wild de Windsor dès 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

La troupe dirigée par Simon Robidas a profité d’une pause le weekend dernier et sera prête à accueillir leurs grands rivaux. Les joueurs seront surtout motivés à l’idée de mettre fin à une série de trois défaites de suite.

L’équipe a accordé 21 buts lors de ces trois matchs et les gardiens de but ont reçu une cinquantaine de lancers par match.

« Il est clair que tout le monde devra faire encore plus d’efforts afin de resserrer notre jeu en défensive, d’expliquer l’entraîneur. On va affronter une équipe qui a une bonne attaque et quelques joueurs qui sont capables de brasser. À nous d’être prêts et que tout le monde donne son maximum car nous savons qu’eux ils seront prêts. »

Après le match, gagne ou perd, les joueurs, entraîneurs et dirigeants du Desjardins – Wild seront disponibles pour une séance de photo au profit de la Fondation Justin-Lefebvre.

Pour seulement cinq dollars (5$) par photo, notre photographe officielle, Karine Lamadeleine, prendra les photos qui seront disponibles dans un album spécial sur notre page Facebook. Les gens qui désirent faire des dons sans prendre de photos pourront aussi le faire après le match.

« Je remercie à l’avance tous les membres de l’organisation de participer activement à cette activité de financement, d’indiquer le président du Desjardins – Wild, Benoît Lefebvre, qui est aussi le papa du regretté Justin. Nous savons que la population a cette cause à coeur et que cet après-match de vendredi sera un succès. Il sera encore plus un succès avec une victoire! »

Cliquez ICI pour en savoir davantage sur la Fondation Justin-Lefebvre et on vous attend ce vendredi à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Et surtout… SOYONS WILD ET GÉNÉREUX!!!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photos : Karine Lamadeleine