Les Maroons doublent le Métal Pless

Par -dimanche 23 Déc 2018

Plessisville, le 23 décembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville croyait bien terminer le weekend avec deux victoires, mais les Maroons de Waterloo en ont décidé autrement.

En avance 3-0 après 20 minutes de jeu, les protégés de l’entraîneur Samuel Fortier ont été doublés au compte de 6-3 par ceux dirigés par Miguel Fortin.

Maxime Couturier (4ème), Janik Lowry-Gagnon (1er) et Olivier Bélanger (10ème) avaient procuré cette avance aux Plessisvillois en première période.

Est-ce que les joueurs du Métal Pless croyaient que la victoire était acquise? Ceux des Maroons ont bien répondu avec les buts de Yann Joseph (10ème), Alexis Guilbault (6ème) et Sébastien Gauthier (1er) en deuxième période.

Patrice Demuy (1er), qui est venu prêter main forte aux Maroons pendant la pause au hockey universitaire, a procuré la victoire aux siens dès la 57ème seconde de jeu en troisième période. Samuel Cloutier (4ème) et Steve Lebel (4ème) ont complété le pointage.

Les gardiens François Lacerte et Vincent Gervais ont reçu 38 lancers tandis que les Waterlois envoyaient 41 lancers sur Vincent Lamontagne.

Plusieurs bagarres ont eu lieu dans la rencontre, particulièrement en fin de rencontre où tous les joueurs présents sur la glace en ont profité pour se souhaiter des joyeuses fêtes à leur façon.

Le prochain match local du Métal Pless aura lieu ce vendredi à 20h30 alors que le Desjardins – Wild de Windsor sera le visiteur à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie