Le Métal Pless méritait un meilleur sort contre Waterloo

Par Communications Maroons-samedi 08 Déc 2018

Plessisville, le 8 décembre 2018. – Le Métal Pless de Plessisville a subi un revers crève-coeur de 6-5 contre les Maroons de Waterloo vendredi soir à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Julien Cabana (1er) et Jason Pitt (17ème) avaient permis à la troupe maintenant dirigée par Samuel Fortier d’envoyer le match en prolongation. Jason Larochelle en a décidé autrement en marquant son deuxième but de la saison dès la 19ème seconde de la période de surtemps.

Les Maroons ont pris les devants à deux reprises dans cette rencontre. Yann Joseph (7ème), Jonathan Bouchard (10ème), Alex Côté (3ème), Samuel Deslandes (3ème) et Jonathan Delorme (5ème) ont marqué les buts des visiteurs.

Gabriel Slight (2ème), Jonathan Ouellet (5ème) et Olivier Bélanger (6ème) ont inscrit les autres filets des Plessisvillois.

Les amateurs de jeu robuste ont été servi à souhait avec six combats au cours du match.

Les Waterlois ont dirigé 40 tirs vers le gardien Vincent Lamontagne tandis que Vincent Gervais recevait 39 lancers.

Le Métal Pless est au neuvième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 10 points en 11 matchs. Le Desjardins – Wild de Windsor devance notre équipe avec 11 points en 13 matchs.

Ce qui nous amène à vous parler de notre prochain match local du vendredi 14 décembre à 20h30 alors que ce même Desjardins – Wild de Windsor sera le visiteur. Le Métal Pless et le Desjardins – Wild s’affronteront au cours des quatre prochaines semaines et ces matchs seront déterminants pour le classement des deux équipes. L’action ne manquera pas car les deux équipes sont bien nanties à tous les niveaux.

Le Métal Pless de Plessisville : LA TRADITION D’EXCELLENCE SE POURSUIT!

 

Source : Robert Legault, relationniste

Photo : Joe Labrie